50 Cent et Shaniqua Tompkins, la mère de son fils aîné, Marquise Jackson, se dirigent vers un procès au niveau fédéral concernant l’histoire de vie de Tompkins.
La maison d’édition de 50 Cent poursuit en justice la mère de son enfant pour avoir raconté des histoires à son sujet en ligne… affirmant qu’elle avait cédé les droits de son histoire de vie il y a des années.
G-Unit Books poursuit Shaniqua Tompkins, l’ex de 50 Cent avec qui il partage un fils de 28 ans, Marquise Jackson.
G-Unit affirme que Shaniqua a « irrévocablement et exclusivement » vendu les droits de son histoire de vie à la société, ajoutant qu’elle avait accepté en 2007 « de ne pas divulguer publiquement, exploiter ou autrement commercialiser un quelconque aspect de son histoire personnelle ou des droits associés ».
Avançons jusqu’en 2023… G-Unit affirme que Shaniqua a publié une vidéo sur YouTube intitulée « Other Side of the Coin » (L’autre côté de la médaille). La description de la vidéo promettait de révéler « la vérité jamais dite sur la manière dont elle a contribué à construire l’héritage de G-Unit et sur le fait que Curtis ‘50 Cent’ Jackson ne serait pas celui qu’il est aujourd’hui sans elle ».
Puis, le mois dernier, G-Unit affirme qu’elle s’est servie d’Instagram pour capitaliser sur les spéculations autour de l’identité des témoins dans le procès de Diddy afin de développer sa propre marque, lorsqu’elle a écrit : « Petite info : je n’ai jamais vendu de [emoji chat]. »
Ils affirment que cela lui a apporté de l’attention… et qu’elle a non seulement commencé à commenter le procès de Diddy, mais aussi à raconter d’autres histoires de son passé avec 50 Cent.
G-Unit poursuit Shaniqua pour rupture de contrat et demande au tribunal de l’empêcher de publier d’autres vidéos sur les réseaux sociaux. Ils réclament également au moins 1 million de dollars lors du procès.
En savoir plus sur Force Afrique
Subscribe to get the latest posts sent to your email.