Barcelone a été secoué par l’annonce que la principale cible de transfert, Nico Williams, a renouvelé son contrat avec le club basque jusqu’en 2035.
Un deuxième été de spéculations avait affirmé que Williams était sur le point de déménager en Catalogne après avoir demandé à son agent de rencontrer Deco pour des discussions.

Les conditions personnelles auraient ensuite été convenues, Barcelone devant ensuite activer sa clause libératoire.
Cependant, il est maintenant apparu que Williams s’est engagé à long terme avec l’Athletic et a signé pour une autre décennie.
Voici la déclaration officielle du club :
« Nico Williams renouvelle avec l’Athletic Club jusqu’en 2035. L’ailier rouge et blanc s’engage avec le club de son cœur pour les dix prochaines saisons, et sa clause libératoire augmente de plus de 50 %.
Et voici ce qu’il avait à dire : « Quand il faut prendre des décisions, pour moi, ce qui pèse le plus, c’est le cœur. Je suis là où je veux être, avec mon peuple, c’est ma maison. Aupa Athletic !
Le nouveau sera un coup dur pour Barcelone et ses plans pour la fenêtre estivale. Williams était devenu leur principale cible de transfert, mais a une fois de plus snobé un transfert en Catalogne, ce qui signifie que le club doit regarder ailleurs.
En savoir plus sur Force Afrique
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
2 commentaires