Après huit ans de vie commune, Cristiano Ronaldo a officiellement demandé en mariage sa compagne de longue date, Georgina Rodriguez. La future mariée a annoncé les fiançailles sur Instagram lundi 11 août, partageant une superbe photo qui mettait en valeur l’énorme bague en diamant à son doigt.
« Oui, je le sais. Dans cette vie et dans toutes mes vies », a écrit Rodriguez dans sa légende Instagram, confirmant l’heureuse nouvelle.
La bague de fiançailles de Georgina Rodriguez
Ce cierge magique à couper le souffle est orné d’un diamant géant de forme ovale que les experts en joaillerie estiment peser entre 25 et 30 carats. La joaillière Briony Raymond a déclaré à WWD que bien que la taille réelle soit difficile à déterminer à partir de photos seules, la pierre centrale est certainement supérieure à 15 carats.
Combien a coûté la bague de fiançailles de Cristiano Ronaldo ?
Les experts de l’industrie évalueraient la bague de fiançailles de Ronaldo entre 2 et 5 millions de dollars, ce qui en fait l’une des propositions de célébrités les plus chères de ces dernières années. Cependant, ce prix impressionnant ne dépasse même pas le niveau supérieur des dépenses de bagues de fiançailles de célébrités.
Les bagues de fiançailles de célébrités les plus chères de tous les temps
Alors que la bague de Ronaldo est sans aucun doute spectaculaire, plusieurs couples de célébrités ont dépensé encore plus pour leurs bijoux de fiançailles. Voici les détenteurs du record.
1. Grace Kelly — 38,8 millions de dollars
La défunte princesse de Monaco détient la couronne de la bague de fiançailles de célébrité la plus chère. Lorsque le prince Rainier III l’a demandée en mariage en 1956, son diamant Cartier taille émeraude de 10,47 carats a coûté 4,06 millions de dollars, soit environ 38,8 millions de dollars en monnaie d’aujourd’hui.
2. Jackie Kennedy Onassis – 20 millions de dollars
Aristote Onassis, l’un des hommes les plus riches du monde de l’époque, a demandé l’ancienne première dame en mariage avec le célèbre « Lesotho III » – un motif Harry Winston de 40,42 carats. La bague s’est vendue pour 2,6 millions de dollars aux enchères en 1996, soit environ 20 millions de dollars aujourd’hui.
3. Mariah Carey – 10 millions de dollars
Le diamant taille émeraude de 35 carats de la chanteuse de l’ex-fiancé milliardaire James Packer détient actuellement le record de la bague de fiançailles de célébrité moderne la plus chère. L’œuvre conçue par Wilfredo Rosado aurait coûté 10 millions de dollars en 2016.
4. Elizabeth Taylor — 8,8 millions de dollars
L’icône hollywoodienne Elizabeth Taylor a reçu le célèbre diamant Krupp de 33,19 carats des mains de Richard Burton en 1968. Burton a payé 305 000 $ pour la pierre taillée Asscher, mais elle s’est vendue pour 8,8 millions de dollars lors de la vente aux enchères de Christie’s en 2011.
En savoir plus sur Force Afrique
Subscribe to get the latest posts sent to your email.