Bourse du gouvernement néo-zélandais (entièrement financée)

Le programme d’aide de la Nouvelle-Zélande investit de l’argent, des connaissances et des compétences pour contribuer au développement durable et à la réduction de la pauvreté dans les pays en développement. Il fournit également un soutien humanitaire pour sauver des vies et soulager les souffrances résultant des catastrophes naturelles et des conflits.

La bourse du gouvernement néo-zélandais est une bourse d’études supérieures complète destinée aux étudiants internationaux éligibles pour étudier à temps plein dans un établissement d’enseignement néo-zélandais ou une université du Pacifique.

Avantages:

Avec une bourse néo-zélandaise complète, les boursiers reçoivent :

  • la totalité des frais de scolarité
  • En outre, une allocation de subsistance (une allocation) de 491 dollars néo-zélandais par semaine. Cela aidera à couvrir les frais de subsistance de base d’un étudiant, mais ce n’est pas suffisant pour couvrir les frais de subsistance des membres de la famille.
  • En outre, une indemnité d’établissement de 3000 dollars néo-zélandais. Il s’agit d’aider à couvrir les coûts d’installation en Nouvelle-Zélande. Par exemple, vous pouvez l’utiliser pour les frais d’hébergement, les manuels scolaires ou d’autres supports d’étude.
  • De la même façon. assurance médicale lorsque vous êtes en Nouvelle-Zélande
  • De même, voyagez à destination et en provenance de votre propre pays. Il s’agit d’un voyage depuis votre propre pays au début de la bourse et d’un voyage de retour à la fin de votre bourse.
  • Assurance voyage
  • voyage à la maison pendant votre bourse (nous permettons un ou deux voyages à la maison, selon la durée de votre bourse.)
  • Enfin, aide aux frais de recherche et de thèse pour de nombreux étudiants de troisième cycle.

Éligibilité:

Pour postuler à une bourse du gouvernement néo-zélandais, vous devez répondre à tous les critères d’éligibilité. Vous pouvez remplir le questionnaire en ligne ci-dessous pour confirmer si vous pouvez postuler.

Le questionnaire d’éligibilité vérifiera en détail si vous remplissez tous les critères d’éligibilité. Le questionnaire d’admissibilité vérifiera des éléments tels que :

  • Le pays dont vous avez la nationalité
  • Depuis combien de temps vivez-vous dans votre pays d’origine ?
  • Votre expérience de travail
  • Si nous offrons des bourses d’études à votre pays
  • Si votre étude prévue s’aligne sur les niveaux et les secteurs proposés à votre pays

Vous devez remplir le questionnaire d’admissibilité avant de pouvoir postuler à une bourse.

Pour postuler à une bourse complète en Nouvelle-Zélande, vous devez avoir 18 ans ou plus lorsque vous commencez votre bourse.

Vous n’avez besoin de demander un visa étudiant que si nous vous offrons une bourse du gouvernement néo-zélandais et que vous acceptez cette offre. Mais avant de postuler pour une bourse du gouvernement néo-zélandais, nous vous recommandons vivement de vérifier les exigences en matière de visa étudiant.

Nous attendons des boursiers qu’ils contribuent au développement social ou économique de leur pays pendant deux ans après la fin de leurs études.

Sur leur formulaire de demande de bourses du gouvernement néo-zélandais, les candidats doivent décrire en quoi leur expérience professionnelle antérieure est liée aux cours ou à la carrière qu’ils proposent. Les candidats de troisième cycle ou les candidats qui ont terminé leurs études secondaires il y a quelques années doivent avoir l’expérience de travail suivante :

  • Un an d’expérience de travail à temps plein (c.-à-d. 30 heures ou plus par semaine), OU
  • Deux ans d’expérience de travail à temps partiel (c.-à-d. jusqu’à 29 heures par semaine)

Dès qu’un boursier accepte une bourse du gouvernement néo-zélandais, il doit demander un visa étudiant sur le site Web d’immigration concerné.

Comment postuler ?

Créez un identifiant pour accéder aux formulaires de bourses du gouvernement néo-zélandais en ligne

Pour accéder à un formulaire en ligne pour un ministère du gouvernement néo-zélandais, vous devez d’abord vous inscrire en ligne. Ce système d’enregistrement s’appelle RealMe. Vous aurez besoin d’un identifiant RealMe (nom d’utilisateur et mot de passe) pour accéder au formulaire de demande de bourse du gouvernement néo-zélandais en ligne. Vous avez également besoin du même identifiant RealMe pour demander un visa étudiant si vous obtenez une bourse.

N’oubliez pas votre nom d’utilisateur et votre mot de passe RealMe. Vous avez besoin de cet identifiant pour consulter, modifier et soumettre votre formulaire de demande de bourse du gouvernement néo-zélandais.

Note: Vous n’aurez pas besoin de vérifier votre compte RealMe auprès d’un bureau de poste. Cela n’est nécessaire que pour les Néo-Zélandais.

S’inscrire au système de demande en ligne des bourses du gouvernement néo-zélandais

Utilisez votre code d’éligibilité pour vous inscrire en ligne au système de demande en ligne des bourses du gouvernement néo-zélandais.

Remplissez et soumettez votre demande avant la date de clôture

Utilisez votre identifiant RealMe pour accéder au système de demande en ligne de bourses du gouvernement néo-zélandais à tout moment entre les dates d’ouverture et de fermeture de votre pays.

En savoir plus : Home | MANAAKI | Education New Zealand


En savoir plus sur Force Afrique

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Force Afrique

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture